Vers une évolution des bureaux
Le marché de l’aménagement du bureau comme les méthodes de travail évoluent : les espaces de travail se réduisent, les bureaux individuels également.
Le nomadisme et le travail collaboratif sont les maîtres mots des nouvelles générations de travailleurs, qui veulent des solutions économiques, écologiques, simples d’utilisation et connectées. Très développées aux Pays-Bas, nos solutions sont de plus en plus adoptées par les entreprises françaises, conscientes des nouveaux enjeux. Les jeunes générations ne veulent plus travailler dans des bureaux à l’ancienne. Les chefs d’entreprises français prennent conscience que pour garder les jeunes talents, ils doivent réaménager leurs bureaux et multiplier les espaces de travail selon les différents types d’activités.

Une solution de rangement adaptée
Notre nouvelle solution baptisée Spacefulness permet de repenser complètement l’agencement des espaces. Les armoires fixes qui prennent une place au sol considérable ne sont plus nécessaires. Les zones de rangement sont regroupées avec d’autres fonctions dans un seul espace. Pour une même capacité, l’espace occupé au sol est deux fois moindre. Cette nouvelle solution compacte répond complètement à ces nouveaux besoins. Entièrement flexible, cette solution d’armoires de bureau mobiles « tout en un », motorisée, devient soit une zone d’archives, soit une bibliothèque, soit un espace casier à clés, soit une zone de discussion ou de présentation, soit des vestiaires. Disponibles en différents coloris, Spacefulness dispose de luminaires intégrés, ce qui lui donne un aspect design, de plus en plus recherché par nos clients.

Cet article est un extrait d’une interview parue dans le magazine Info Buro Mag dont vous pouvez télécharger l’intégralité ici.

Nous présenteront nos dernières solutions de rangement sur le salon Bureaux Expo à Paris, n’hésitez pas à nous faire parvenir une demande d’invitation.